Nos actualités
Email marketing pour élaborer une campagne créative
Vous avez tous besoin d'inspiration par moment pour performer votre travail. Notamment pour la conception d’un email marketing. Que vous soyez vétéran, expert ou débutant, vous aurez tous besoin d'exemples de contenus, oserai-je dire, exceptionnels. Des textes courts...
Comment choisir un concepteur rédacteur web dédié ?
Le choix et le rôle du concepteur rédacteur web sont donc aujourd’hui déterminants. Les entreprises ont maintenant des opportunités incroyables de communiquer directement avec leurs clients. En effet, elles s’appuient sur des sites web, des blogs, des newsletters, des...
Mise en page d’un livre blanc
Tout d’abord, identifiez le niveau d'expertise de votre audience, avant de concevoir votre livre blanc. De votre constat, vous pourrez évaluer le nombre de pages nécessaires. En règle générale, ce dernier varie entre 8 et 15 pages. Mais il existe des livres blancs qui...
Livre blanc marketing, pour convertir votre lecteur en client
Le livre blanc marketing est devenu un support de communication surtout utilisé par les services marketing ou de relations publiques. Le terme livre blanc, white paper, est né au Royaume-Uni. Ses usages ont beaucoup évolué. Aujourd’hui, celui-ci permet de mettre en...
Comment promouvoir un livre blanc marketing ?
Le livre blanc marketing est un formidable outil de marketing de contenu. Et vous le savez ! Une condition alors : respecter quelques règles fondamentales. En effet, de nombreux spécialistes du marketing bien intentionnés, mais mal formés, publient...
Optimiser la rédaction de compte rendu CHSCT
La rédaction de compte rendu CHSCT véhicule une image de l’entreprise. Outil de base de communication, elle permet d’informer tous les salariés sur les travaux du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail....