Administrez à vos publications la correction académique qu’elles méritent !

 

Correction académique : des mots justes, bien en place…

Correction académique

La correction académique utile pour donner envie de vous lire

Parce qu’il ne suffit pas d’avoir posé les idées bout à bout !
Encore faut-il que la tournure ne soit pas rébarbative, que les mots soient bien choisis, que les idées soient clairement développées.
Un avis extérieur est indispensable pour prendre du recul. 
Correction académique thèse

Des correctrices de textes académiques qui ont l'œil et la manière

Nous relisons vos textes avec un esprit critique pour percevoir les éléments qui desservent vos écrits et leur donner la tournure qui convient.
Professionnels, nous savons remanier les phrases pour leur plus grand bien.

Correction académique pour chercheur

Le sens du détail et optimisation de vos écrits

La correction académique implique de s’adapter au doctorant ou au chercheur, en apportant des réponses simples à des problématiques qui sont souvent complexes. Nous nous engageons à préserver la confidentialité de toutes informations communiquées, conformément à la loi du RGPD du 30 juillet 2018.
Correction académique scientifique

Quel que soit le type d'écrits académiques

Que ce soit la rédaction d’un mémoire académique, d’une thèse, d’une publication, vos écrits ont besoin d’être vérifiés. Aucune faute ne doit venir gâcher le résultat final.
Chaque étudiant ou chercheur dispose d’un correcteur assigné ; mémoire de fin d’études, thèse de doctorat, rapport de stage ou d’activité, travail de fin d’études (TFE), travail d’intérêt professionnel (TIP), projet de fin d’études (PFE).

Confiez tous vos projets à nos experts en correction académique

Correction académique, pas de mots patauds

5

Le choix des mots

Simple correction orthographique ou reformulation plus sérieuse ? Nous vous aidons à choisir le travail le plus adapté à votre travail universitaire, en fonction de vos consignes. Un document fluide et dépourvu de faute est un atout considérable.

5

Je doute, donc je demande

Vous hésitez sur une tournure, l’emploi d’un mot, une conjugaison, vous notez des répétitions sans trouver de synonyme ? C’est le moment de faire appel à notre savoir-faire pour accorder vos participes passés ou choisir un mot riche de sens. 

5

Vous restez le maître du jeu

Votre thèse, mémoire, publication, vous appartiennent, évidemment. C’est pourquoi, nous respectons votre méthode d’écriture. Notre prestation de relecteur correcteur reste un travail “de l’ombre”. En effet, depuis 1998, nous nous sommes “confrontées” aux doctorants et chercheurs dans leur différence, et nous adorons cela !

Un service de correction académique pour être sûr de votre mémoire ou de votre thèse

Correction académique et reformulation

Plus d'excuse aux fautes d'orthographe ou de style

Correction de mémoire, thèse, e-book, roman… Vos textes seront relus, corrigés et reformulés de façon irréprochable. Quelle que soit sa technicité, votre document sera pris en main par une ancienne journaliste et une relectrice correctrice, toutes deux amoureuses des mots, et vous sera rendu sans faute.

À partir de 4,00 € la page (500 mots)

 

Un remaniement d’envergure

Vous avez une thèse, un rapport de stage, un mémoire, ou une VAE à rendre ? Vous n’êtes pas satisfait de vos tournures de phrases ? Vous souhaitez améliorer la fluidité de la lecture ? Nous réécrivons votre texte, enlevons les écueils, trouvons des synonymes, manipulons le verbe pour obtenir un document clair et agréable à lire.

À partir de 12,50 € la page (1 500 signes – 250 mots)

Confiez tous vos projets à notre plume académique

Ils nous font confiance

★★★★★

Pour mes écrits, un logiciel de correction est insuffisant. De même que la lecture de mes histoires par des proches est utile, mais peut s’avérer insatisfaisante. Un avis extérieur est donc nécessaire afin de traquer coquilles, fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe ou de ponctuation quand ce n’est la chasse aux anachronismes!

C’est ainsi que le recours à un service de correction professionnel est d’une grande utilité afin de présenter un texte impeccable. Le choix n’est pas aisé, car une convergence d’idées doit être de mise entre l’auteur et le correcteur. Inter Lignes Crest m’a apporté les réponses que je souhaitais, et ceci dans un délai très appréciable. Une expérience à renouveler.

 

Jean-Pierre Barré, Auteur, asso-epi.fr

★★★★★

Tous mes remerciements à Nathalie et Maggy qui ont su comprendre mes attentes pour l’expertise de mon manuscrit. Après une recherche infructueuse de 6 mois — toujours insatisfaites des personnes vers lesquelles je me tournais, j’ai enfin été heureuse de leur abandonner mes écrits, sachant que j’ai eu un retour sans concession. C’était également la première fois que deux professionnelles de la littérature lisaient et se concentraient pour une expertise, et je dois préciser que le tarif était sensiblement le même. Leur disponibilité et leur efficacité m’incite à leur proposer la correction de mon deuxième roman, sans attendre d’en être à l’expertise.

 

Régine, Auteur

Nos actualités

Ecriture d’un livre blanc, quel ton adopter ?

Ecriture d’un livre blanc, quel ton adopter ?

Ecriture d'un livre blanc ! La rédaction d'un livre blanc respectant différents éléments est primordiale. C'est un point qui vaut la peine d’être répété. C’est une vérité de La Palice ! Une lapalissade, me direz-vous ! Mais n’avez-vous jamais lu des choses parfois...

Du marketing de contenu pour être visible

Du marketing de contenu pour être visible

Marketing de contenu… pour bien vous faire voirÀ l’heure actuelle, tout le monde a entendu parler du marketing de contenu. Toutes les sociétés y ont recours et vous en savez l’importance. Mais connaissez-vous bien son principe ? Il s’applique en premier lieu à votre...

Confiez tous vos projets à notre plume experte