Nos actualités
Une mauvaise communication écrite vous dévalorise
Quelle que soit la personne à laquelle vous vous adressez, il existe une réalité incontournable : Vous devez démontrer que vous êtes LA réponse à ses besoins, que vous êtes celui sur lequel elle peut compter. Que vous vous adressiez à vos clients, à des prospects, à...
Pourquoi et comment écrire pour les médias sociaux ?
Les médias sociaux sont l’un des outils marketing les plus puissants de votre arsenal. Leur usage est devenu une activité quotidienne pour des millions de personnes dans le monde : 1,96 milliard pour être exact. On estime qu’à elle seule, 81 % de la population...
Ecrire des blogs optimisés pour le référencement
Comment écrire des blogs optimisés pour le référencement lorsque l'on sait que Google enregistre plus de 3,5 milliards de recherches par jour ? Cela met une énorme pression sur les entreprises pour sortir du fouillis et se classer au plus haut sur les moteurs de...
Comment écrire une biographie professionnelle ?
Quels sont les trois mots que vous utiliseriez pour expliquer votre personnalité à un étranger ? Apprendre à écrire une courte biographie professionnelle n’est pas facile. Mais n’ayez crainte, vous pouvez le faire ! Prendre quelques minutes pour réfléchir à ce que...
Rédacteur de contenu, pour ne pas vous tromper
Envisagez-vous d’embaucher un rédacteur de contenu professionnel pour votre entreprise ? Votre initiative visant à recruter un rédacteur de contenu professionnel est une décision des plus importantes pour votre entreprise. La rédaction de votre site Web détermine si...
CREATION DE CONTENU
Nous voulons vous aider à faire de 2020 une année mémorable, que ce début de décennie marque un tournant remarquable pour votre entreprise. Ainsi, le 31 décembre, vous pourrez lui attribuer un 20/20. La toile compte des millions...